Ce blog est présenté par
--- Publicité ----

dimanche 4 décembre 2011

Il a neigé aux Tuamotu

C'est bien parti !


C'est devant un public enchanté que s'est achevée ce samedi soir la première semaine de représentations de "Il a neigé aux Tuamotu".

Et même si toute la troupe est épuisée (les 4 jours de repos qui commencent ne seront vraiment pas superflus !), ce sont de vrais grands sourires de plaisir et de bonheur qui illuminent tous les visages à la sortie du spectacle. Tout particulièrement ceux des enfants, ce qui était le but visé. Donc : mission accomplie !

Pour vous faire patienter jusqu'à la reprise des représentations le jeudi 8 décembre, et seulement pour vous, voici quelques images du spectacle…


A travers la presse lagonaire

Et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas accès à la presse polynésienne, voici les premiers articles qui nous ont été consacrés par les journaux locaux "La Dépêche de Tahiti" et "Les Nouvelles de Tahiti"…


Les Nouvelles de Tahiti du 18 novembre 2011

La Dépêche de Tahiti du 18 novembre 2011

Les Nouvelles de Tahiti du 2 décembre 2011

La Dépêche de Tahiti du 2 décembre 2011

En espérant vous avoir vraiment donné, à travers ces quelques lignes et photos, envie de venir passer ce moment avec nous au Petit Théâtre de la Maison de la Culture, je vous promets de vous tenir au courant de l'évolution de notre aventure paumotu…

En attendant, faites vous plaisir en visionnant le montage photo réalisé par Môssieur Paskua en répétition en cliquant : ici ainsi que le premier sujet que la télévision nous a consacré : ici



Un article de Julien Gué


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a fait réagir ? Partagez vos réactions ici :