Publicité

Publicité
Le nouveau roman de de Monak à lire absolument

vendredi 16 décembre 2011

Dans les journaux du matin


J'aime qu'ils disent du bien de moi !


Il y a longtemps que la presse polynésienne s'intéressait à d'autres que moi et, ma foi, je n'en dormais pas plus mal !

Tu dis que c'est déjà tout plein ?
Cependant, j'avoue humblement que cette avalanche de compliments et gentillesses ne m'est pas vraiment déplaisante. Après tout, un article comme celui-là pour accompagner le petit café du matin, cela ne peut pas faire de mal !

Donc, l'info du jour, c'est le long article de Faustine Bernard dans "La Dépêche de Tahiti" : Julien Gué, l’histoire d’un homme qui raconte des histoires

La dépêche de Tahiti du 16/12/2011
Mais hier, c'étaient "Les Nouvelles de Tahiti" qui consacraient une page entière aux musiciens du spectacle, à la conteuse et à la chanteuse. Que du bonheur quoi !

Les Nouvelles de Tahiti du 14/12/2011
Quelle promo quand on joue déjà quasiment à guichets fermés !

Heureusement que, pour tous les autres, il y aura la diffusion sur Tahiti Nui Télévision le 24 décembre 2011 et, en début d'année 2012, le DVD du spectacle avec plein de bonus !


Un article de Julien Gué



1 commentaire :

Cet article vous a fait réagir ? Partagez vos réactions ici :