Publicité

Publicité
Le nouveau roman de de Monak à lire absolument

mercredi 11 janvier 2012

2012, c'est parti !


Douze mois de rêves à réaliser...

     En ces premiers jours de janvier et après deux semaines au cours desquelles ce blog est resté silencieux, voici revenu le temps de prendre la plume...


    Cette année nouvelle qui commence promet d'être pleine de réalisations nouvelles, de surprises et, comme toujours : de désillusions.

    Je vous promets pourtant de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce blog continue de s'enrichir de voyages, de rencontres et de découvertes.

    Ce dont vous pouvez être certains, c'est qu'il continuera d'être le reflet de ce profond amour que je porte à la Polynésie, à sa culture et surtout à ses habitants.

     Nul doute aussi qu'y fleuriront mes colères, mes dégouts et mes coups de gueules.

     Nul doute enfin que la plume de Monak s'y épanouira pour nous faire découvrir la Tunisie, bien sûr, mais bien d'autres choses encore.

     Merci enfin à toutes et à tous de prendre la peine de nous lire où que vous soyez de par le vaste monde rendu si petit par les méandres mystérieux de l'Internet...


Julien Gué


1 commentaire :

Cet article vous a fait réagir ? Partagez vos réactions ici :